Un soir de semaine tard dans la soirée je consulte ma boite mail et je trouve ce témoignage d'un client qui figure sur mon site c'est Jean-Chistophe.

Je ne m'attendais absolument pas à lire un message aussi gentil et sincère étant donné qu'il m'avait déjà donné ses impressions lorsqu'il m'avait redigé le texte qui accompagne ses photos Avant/Après sur mon site à voir ici !!!!!

Je ne vais quand même pas me plaindre, bien au contraire.

Photo Avant / Après

image.jpg

Voici son témoignage :

Depuis quelques années maintenant, en fait, depuis l'adolescence mon style vestimentaire était basé sur le même dress code, vêtements amples, 2 à 3 tailles au-dessus de la normale, baskets de skateur mais cela faisait bien longtemps que je n'en étais plus un, bref un look à la cool pour les années 90.

Les temps changent, le monde change et ma propre vie aussi change mais pas mes fringues.

C'est plutôt difficile de trouver une nouvelle garde robe, on n'ose pas essayer de nouveaux habits, on ne veut pas choquer, perdre du temps à chercher et puis c'est pas viril une cabine d'essayage, merde, moi je trouve que les habits à l'arrache ça fait un style.

Un style oui, mais de vrai PLOUC.

Quand tu as trente ans, deux gamins et une femme qui elle, sait s'habiller, il est grand temps de se prendre en main si on ne veut pas finir vieux avant l'heure.

''On finit toujours par remercier les personnes qui nous aident mais moi, c'est par ça que je vais commencer. Merci Sofia pour avoir pris le temps de me comprendre et d'avoir écrasé l'ours que j'étais devenu.

Soyons franc les premières fringues que tu m'as choisies me paraissaient beaucoup trop fashion. Mais je doit admettre qu'une fois la tenue sur moi, je n'y ai même pas cru.

C'était en apparence tout le contraire de moi et pourtant ça m'est apparu comme mon look perso, à moi, original comme je le voulais, bref je l'ai adopté dès les premiers essais.

Une vraie coupe de cheveux (aucun autre mec dans mon entourage se coiffe ainsi et pourtant c'est la classe) des habits à ma taille (moi qui pensais que la bonne taille voulait dire moulant) ma paire de Doc (punk un jour, punk...), bref c'était bien moi, une légère pointe d'anarchie sur un mec d'apparence normale, avec un léger grain quand on le connaît. Parfait !

On peut parler de Relooking, car effectivement c'est un Relooking mais c'est surtout pour moi un aiguillage vestimentaire que je n'avais pas.

Le pire de tout, c'est que depuis je ne dépense pas plus d'argent en fringue voire un peu moins tout en étant mieux physiquement et mentalement.

C'est vraiment très cool ce que tu as fait là, car je suis resté moi mais en plus joli et normalement pour moi le mot joli ne me correspond pas.

Alors à tous ceux qui ont, ou avaient, comme moi des idées reçues sur le fait de s'habiller de façon classe, jetez-les. Ça fait vraiment du bien d'être enfin à l'aise dans la foule sans faire tache, au milieu d'amis, au travail, ou même en sortie avec sa femme.

Sincèrement merci, tu le sais encore plus que moi c'est un Relooking ultra réussi.''

Jean-Christophe se débrouillant seul, pas mal non ??

image.jpg

A très vite mes Chouchous securedownload.png

Sofia Makarof

Styliste Personnelle (Paris)