Alors là je vais vous parler d'un produit juste magique que j'utilise depuis maintenant 4 mois.

Ce produit c'est le Advanced Night Repair d'Estée Lauder

P1080072.JPG

Ce qu'il promet :

La recherche Estée Lauder a découvert que le manque de sommeil constituait un des facteurs de vieillissement prématuré de la peau.

Réveillez-vous chaque jour avec la peau dont vous avez rêvé. Estée Lauder ne peut pas vous aider à dormir plus, mais peut faire en sorte que cela ne se voie pas !

DES RÉSULTATS PROUVÉS :

Advanced Night Repair Complexe de réparation synchronisée II lutte contre chaque signe visible de l'âge, grâce à sa nouvelle technologie ChronoluxCB™. Il accélère les processus naturels de réparation et de purification nocturnes de la peau.

Les rides et les ridules sont réduites de manière significative.

En 4 semaines seulement, plus de 75% des femmes ont trouvé leur peau d'apparence plus jeune.*

Efficace sur toutes les peaux.

Maîtrisez le destin de votre peau, chaque nuit, chaque jour.

UNE RÉPARATION ULTIME

Au cœur de ce nouveau sérum, une technologie surpuissante : ChronoluxCB™. Cette technologie qui associe purification cellulaire et synchronisation, est le fruit de deux technologies :

Chronolux™ : elle assure la synchronisation des gènes horloge afin que les cellules se réparent au moment opportun (la nuit). Catabolisme : Processus naturel de purification nocturne qui débarrasse les cellules de leur débris. Ce processus décroît avec l'âge.

ChronoluxCB™ stimule et accélère les processus naturels de réparation et de purification nocturnes de la peau. La peau se répare des méfaits dus aux agressions extérieures telles que les rayons UV, la fumée et la pollution. Les signes de l'âge sont visiblement réduits.

UNE PROTECTION QUOTIDIENNE.

Il permet à la peau d'être plus résistante face aux agressions environnementales du quotidien.

Rides et ridules sont visiblement réduites.

Le teint est éclatant et toujours plus unifié.

UNE HYDRATATION INTENSE.

Il délivre un taux d'acide hyaluronique optimal pour créer un environnement idéal et ainsi permettre à la peau de maximiser sa réparation naturelle.

Plus de 25 brevets internationaux.**

  • Tests consommateurs effectués sur 520 femmes.
    • Brevets accordés et brevets en attente.

Ce que j'en pense :

D'abord sachez que j'ai la peau grasse et non mixte, avec des petits boutons de temps en temps voire parfois pendant une longue période à mon grand désespoir... De temps en temps j'ai l'impression d'avoir encore 12 ans et d’être en pleine période d’acné juvénile !!!!!!!!! :-(

En utilisant ce sérum uniquement le soir pendant le premier mois, ma peau n'avait jamais été aussi fraîche le matin et surtout repulpée. Ensuite au niveau de ma peau grasse je ne peux pas dire qu'il y a eu un changement car il faudrait un miracle pour que ma peau soit matte toute une journée. Les mois qui ont suivi, je me suis mise à l'utiliser également la journée parce que c'est trop agréable de sentir sa peau hydratée sans être grasse.

Concernant les rides et ridules, j'ai 31 ans donc pas vraiment de rides pour vous donner mon avis, mais je suis certaine qu'au moins je limite les dégâts avec mon sérum !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Le top quand même c'est l'application, il y a un léger parfum très agréable, le sérum pénètre rapidement dans la peau sans laisser de film gras ni avoir la sensation d'une peau collante.

DSC_2714.jpg

CONSEILS D'APPLICATION

Appliquer matin et soir plusieurs gouttes sur le visage et le cou nettoyés. Appliquer ensuite votre soin quotidien Estée Lauder.

Comment je l'ai appliqué :

Le soir je prends 4 à 5 gouttes que j'applique délicatement sur tout mon visage même le contour de ma bouche et le matin 3 gouttes pas plus pour que ma peau ne soit pas trop surchargée avec tous mes soins...

J'évite quand même le contour des yeux.

DSC_2710.jpg

DSC_2712.jpg

AUTRES INFORMATIONS

Testé dermatologiquement Testé ophtalmologiquement Non acnégène Sans parfum

Le flacon de 30ml est à peine terminé, en l'ayant utilisé le soir pendant 1 mois et matin et soir pendant 3 mois. Il peut être utilisé minimum 4 mois voire le double si vous l'utilisez uniquement le soir.

Je suis passée au flacon de 50 ml car plus économique.

Les tarifs : 30ml 78€ et les 50ml 118€

En conclusion je vais continuer à utiliser ce produit, parce que bizarrement sans lui j'ai l'impression que ma peau me tire...

A très vite mes Chouchous securedownload.png

Sofia Makarof Styliste Personnelle (Paris)