Le pantalon imprimé, vie aujourd’hui, la même histoire que le slim, il y a quelques années. Intègrera-t-il définitivement notre penderie ? Tiendra-t-il uniquement une ou deux saisons ?

Et bien la réponse dans le cas présent, est que le pantalon imprimé devient le basique incontournable du dressing de madame tout le monde !!!!!!!!!

Qu’il soit d’une coupe slim, carotte, souple, droite ou sarouel, il suffit de savoir comment l’associer pour l’adopter !!!!!!

Aller travailler :

On la joue chic et original, pour faire son petit effet sans brûler les yeux des clients ou de ses supérieurs. Un pantalon droit légèrement serré aux chevilles, à fines rayures, associé à une blouse blanche à petits pois. Là, vous montrez que les imprimés n’ont pas de secrets pour vous et que rester chic fait partie de votre credo ! Si le temps n’est pas au top (nous vivons en France !!!), un trench écru ou marine donnera le ton. Pour les chaussures, une paire d’escarpins blancs ou chair complètera la tenue sans la surcharger, et le sac dans les tons clairs et le tour est joué.

Aller_travailler.jpg

Un diner entre copine :

Bon on va passer une bonne soirée, on a envie de relâcher la pression et être à l’aise. Pour commencer, le tee shirt en coton, col V ou rond sera parfait si il est clair, à associer à un slim à fleurs. Une paire de sandales cuivrées conviendra avec une veste en jean et un foulard autour du coup si le temps se gâte !!!!!

Diner_entre_copines.jpg

Un diner avec Chéri :

Il faut marquer le coup, dans ce cas il est autorisé (voir fortement recommandé) d’y aller, pour qu’il garde bien en tête, que vous êtes exceptionnelle et irremplaçable. Pour cela, on commence par une blouse fluide légèrement (voir complètement heiin) transparente, avec un pantalon imprimé aztèque, un blazer, une minaudière et des escarpins vertigineux…

Diner_avec_Cheri.jpg

Un Brunch en famille :

Tout le monde est heureux de se retrouver, c’est pourquoi, il est obligatoire de faire honneur à sa famille ! On va commencer par le bas, une paire de sneakers ou d'All Star pour le côté décontracté quand même !!!! Un pantalon à carreaux, un tee shirt en lin et un cardigan en cachemire pour la touche chic de la tenue.

Brunch.jpg

Bien entendu, adaptez les pantalons selon votre morphologie. Soyez digne et heureuse et à très vite !!!!!!!

A très vite mes Chouchous securedownload.png

Sofia Makarof Styliste Personnelle (Paris)

Partie de l'article publié sur le magazine Alliance.