Je suis ronde, j’assume, je suis bien dans ma vie, mais… Oui il y a un mais, mon image ne reflète pas du tout ma personnalité parce que je ne sais pas où trouver des vêtements chics et même choc à ma taille !!!!!

No panic ! Sofia is here !

J’ai concocté pour vous une sélection de marques à différents budgets, qui proposent des vêtements dignes de ce nom.

· Elena Miro Marque de Miroglio Fashion, avec une ligne de prêt à porter née en 1985 pour répondre aux attentes, en matière de mode et de style, de toutes les femmes aux « rondeurs méditerranéennes ».

Elena Miro

· Asos / Mark & Spencer /La Redoute / 3 Suisses Plus de choix sur le net, j’ai fait une sélection de sites qui proposent un retour gratuit afin d’essayer et si ça ne va pas, vous pouvez les renvoyer sans scrupule !

Chez Asos vous trouverez des pièces simples et chics comme des pièces plus pointues et surtout en adéquation avec la mode du moment.

ASOS CURVE

MARK & SPENCER

Mark & Spencer cette fameuse marque So British, connotée BCBG, propose des vêtements parfaitement bien coupés, d’une qualité irréprochable avec un rapport à des prix impressionnants. En générale la livraison est offerte dès 35€ d’achat et en ce moment ce sont les prix d’été à -30%.

Chez nos chouchous, 3 Suisses et La Redoute, vous y trouverez toutes vos robes d’été, les basics à avoir dans votre dressing sans oublier les chaussures et accessoires. Castaluna un autre site de vente en ligne, hyper complet avec un énorme choix de marques. Le bonus une rubrique « conseils morpho » mise à jour très régulièrement.

LA REDOUTE

· H&M et MS Mode L’avantage chez H&M c’est que les prix sont tout doux, vous pouvez flâner dans les rayons, c’est quand même plus agréable de toucher les matières, de voir le tomber du vêtement et essayer. Un avantage considérable non ??

Chez MS Mode le stylisme est moins recherché mais vous y trouverez de très jolis cardigans et pullovers.

MS MODE

Conseils en plus : Les matières fluides sont faites pour vous, pour dissimuler les rondeurs Les couleurs foncées ont tendances à affiner (noir, marine, chocolat, gris anthracite…) Misez sur les accessoires de couleurs pour détourner l’attention Si vous optez pour du volume en haut alors portez un bas ajusté et inversement On évite les gros motifs et la superposition Il est plus judicieux de porter les couleurs foncés en bas et le plus claire en haut Tenez-vous droite, soyez fiere de ce que vous êtes, n’oubliez jamais que si vous vous sentez belle alors vous êtes belle !

A très vite mes Chouchous securedownload.png

Sofia Makarof Styliste Personnelle (Paris)

Partie de l'article publié sur le magazine Alliance.